Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premieres impressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leduke

leduke


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2010

Premieres impressions. Empty
MessageSujet: Premieres impressions.   Premieres impressions. Icon_minitime1Mer 10 Avr - 14:54

Ca promet ! c est tres different beaucoup moins arcade , il semble qu on perds un peu de fun , mais c strategiquement impressionant de realisme .
il tends plus vers la reflexion je pense , le brouillard de guerre reviens a l ancienne pour ceux qui ont connu sudden strike , on ne vois que ce que tes unites voient . moi j adere car j ai été un fervent joueur de sudden et que j ai retrouvé des sensations avec ce jeu . et pour les amateurs de ww2 ca dechiere , les SU , t34 fusils anti chars des russes ca le fait !!!! j ai vu qu on pouvait configurer son armme avant match par rapport a son style , un peu comme sur cod avec ses profils .je suis convaincu moi en tout cas.
merci de donner vos impressions ceux qui ont la demo .

Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

Premieres impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions.   Premieres impressions. Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:29

moi ça me plait bien malgré des cartes pas toujours très équilibré j'ai l'impression,

J'ai testé les allemands ajh et c'est pas mal du tout ^^

Mais oui leur char coutent un bras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

Premieres impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions.   Premieres impressions. Icon_minitime1Ven 19 Avr - 14:34

Je trouve qu il y a plus rien avoir avec le 1!! Beaucoup plus strategique, mes troupes crevés de froid j ai pas encore trouve comment parrer ça, faut tout ré apprendre mais ça a l air vraiment pas mal. 1er partie 1er victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

Premieres impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions.   Premieres impressions. Icon_minitime1Ven 19 Avr - 14:39

Il faut pas aller dans la neige haute et faire des feu avec tes sapeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premieres impressions. Empty
MessageSujet: Re: Premieres impressions.   Premieres impressions. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Fourbes :: Les jeux .:LCDF:. :: Jeux vidéos-
Sauter vers: