| lol le prochain cod blackops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicdouille
| Sujet: lol le prochain cod blackops Mer 2 Mai - 11:28 | |
| je l’aurais appeler call of duty 2142 moi ... les gars se sont inspiré que de choses deja fait , les bipods de 2142, les hélicos de terminator.. video ici | |
|
| |
Vomito
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Mer 2 Mai - 13:07 | |
| Je viens de voir :p !!! déçu... | |
|
| |
Quentinou77
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Mar 8 Mai - 9:26 | |
| Oui. Ils ne se sont pas foutu de faire un truc compréhensible. ^^ Genre on est dans des vaissaux et d'un coup on cavale dans le désert avec des chevaux. Et mes potes me disent : Laule ce jeu il é kro bi1 laul Façon de parler, mes amis c'est un peu ça. Perso je trouve que même Mw3 est mieux que le Trailer de Bo2. | |
|
| |
Marcelou
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Dim 27 Mai - 19:24 | |
| C'est quoi ces graphismes?? C'est pour Atari? Côté inspiration, tu peux ajouter Cowboys VS Aliens!! | |
|
| |
MadMike
Messages : 14 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 49 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Sam 9 Juin - 0:49 | |
| Salut les LCDF baaaa comme vous j'imagine, un peu tanné de me faire servir le même jeux mais avec des costumes différents et des maps UN PEU différente. Et je m'ennuie terriblement de X-Fire et des serveurs privés. Mike | |
|
| |
Vomito
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Mar 12 Juin - 9:34 | |
| Salut Madmike ! ça fait toujours plaisir de voir un p'tit post comme le tien !!! Faudra voir ce que ça donne au final :p ! X-fire ça fait p-e 2 ans que je me suis pas co ^^ | |
|
| |
MadMike
Messages : 14 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 49 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Mar 12 Juin - 23:59 | |
| Salut Vomito, Je suis toujours content de vous parler. Vous êtes ma deuxième team préféré Pour X-Fire, même chose que toi, une éternité que je ne me suis pas connecté, mais je n'aime tellement pas STEAM. Je m'ennuie de la période medal ou CoD2 ou on gérait nos serveurs. On les modifiait comme on le voulait. Et faire des matchs ou des tournois était plus simple.... ET SURTOUT ! Il y avait moins de tricheurs. Là je trouve qu'ils ont tués le jeu. J'ai essayé de me défouler sur un autre jeu, mais finalement, j'ai pas trop aimé DIABLO III. C'est ma déception 2012 J'espère que j'aurais encore l'occasion de venir m'amuser avec vous et rigoler avec vous sur votre TS. Amicalement, Mike | |
|
| |
Vomito
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Sam 16 Juin - 9:56 | |
| J'ai acheté diablo aussi mais j'ai trop l'impression que c'est tout le temps la même chose, autant le 1 et 2 j'étais super emballé ! Ici laisse tomber en mode armegedon acte 2 ... impossible ! Mais bon il va y avoir une mise à jour dans pas longtemps je crois ! Mais j'avoue que je lance le jeu pour le moment, je meurs 4 fois d'affilé et je quitte car dégoûte ^^ Tu as pas acheté bf ? J'y ai pas touché depuis un moment mais je sens que ça va revenir, y a une expansion qui va sortir en plus ???? | |
|
| |
MadMike
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Ven 22 Juin - 1:18 | |
| Si j'ai acheté BF. J'ai joué une fois avec bigpat et j'ai pas rejoué depuis. Une autre dépense pour rien Mike | |
|
| |
Ajir@
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops Ven 22 Juin - 19:25 | |
| Il est bien loin de temps d'un aussi bon jeu que COD2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol le prochain cod blackops | |
| |
|
| |