Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème avec BF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazariel




Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010

problème avec BF Empty
MessageSujet: problème avec BF   problème avec BF Icon_minitime1Dim 18 Déc - 11:09

Salut les gars,

Bon j'arrive plus a jouer à BF3 pour le moment, chaque fois que je lance le jeux j'ai un crash de celui-ci après quelques secondes.

Quelqu'un aurait un solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Vomito


Messages : 518
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35

problème avec BF Empty
MessageSujet: Re: problème avec BF   problème avec BF Icon_minitime1Dim 18 Déc - 19:45

yop laza, j'ai eu pareil :=p

Alors c'est un crash total ? Genre accompagné d'un sale bruit et que tu doives faire un hardreboot et relancer toute la machine ? Si oui, alors c'est le même problème que moi.

Il s'agit d'un problème entre punkbuster et la carte son realtek (vérifie aussi que tu as ça) .
Pour le vérifier, très simple, va jouer sur des serveurs non pb, tu verras tout de suite si ça crash ou pas.

Ce que j'ai fait, et ce que tu peux faire de toute façon.

-mettre tes pilotes à jour. Carte graphique et carte son (la mienne est intégrée à ma carte mère donc faut trouver les bons pilotes) Le site web, www.touslesdrivers.com/ t'aide bien pour ça Wink

Si toi aussi t'es un noob, y a un outil sur leur site qui détecte automatique en ligne tes drivers. Pratique Wink .

Seconde étape, tu vas mettre punkbuster à jour manuellement.

Citation :
Tout d’abord, téléchargez PBSetup depuis ici: http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/pbsetup.exe

Lorsque vous lancez PBSetup, l’accord de licence de EvenBalance s’affichera. Acceptez-le pour poursuivre.

L’utilitaire va alors télécharger le dernière mise à jour de PunkBuster pour BF3.

Une fois que c’est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s’affichera. Si Battlefield 3 n’en fait pas parti, vous pouvez l’ajouter comme suivant:

- Cliquez sur Ajouter un jeu (Add a Game)
- Dans la case qui s’affiche, choisissez Battlefield 3.
- Cliquez sur Ajouter jeu (Add Game)
- Vous aurez Battlefield 3 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster.

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster. Cliquez sur Battlefield 3 et choisisseur « Véifier les mises » (« Check for Updates »). PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n’est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées.

A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 3.


Ensuite, tu vas à la racine de ton jeu. Chez moi c'est C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3 et tu cliques sur pbsvc et tu suis les étapes.

Ensuite, tu répares tes fichiers windows:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/243-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes/

Voilà c'est tout ce que j'ai fait et j'ai plus aucun soucis, contrairement aux autres qui ont des crash en fin de partie :p

J'espère que ça t'aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Lazariel




Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2010

problème avec BF Empty
MessageSujet: Re: problème avec BF   problème avec BF Icon_minitime1Lun 19 Déc - 9:38

Plop,


Bon bin après toutes les manip que tu m'as indiqué, mon jeu plante tjs après quelques secondes de jeu.

Non c'est pas un plantage total de l'ordi, juste du jeux. (Bf a cessé de fonctionner).

Je sais pas trop quoi faire et ça me gave de pas pouvoir jouer bordel...

Revenir en haut Aller en bas
Vomito

Vomito


Messages : 518
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35

problème avec BF Empty
MessageSujet: Re: problème avec BF   problème avec BF Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:35

hum :s

Tu as été voir sur les forums de bf3 ? En français ? En anglais ?

Je viens d'aller jeter un oeil, il y en a plein qui sont dans ton cas.

Tu as déjà désinstaller/réinstaller ?

Si j'étais toi, je reformaterai le pc, on sait jamais. L'autre fois j'avais une merde avec un logiciel que j'arrivais pas à lancer... Après un formatage, il ne m'a plus fait chier et j'ai jamais su pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

problème avec BF Empty
MessageSujet: Re: problème avec BF   problème avec BF Icon_minitime1Mar 20 Déc - 7:47

J ai une solution, il faut installer compagny of heroes. ;-) non sans deconner, il et plein de bug ce jeu et je saurai pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec BF Empty
MessageSujet: Re: problème avec BF   problème avec BF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec BF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme forum
» Un souci avec PunkBuster sur BFBC2 ?
» tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Fourbes :: Les jeux .:LCDF:. :: Jeux vidéos-
Sauter vers: