Comme le blog officiel français l'a annoncé, les serveurs de Battlefield 3 vont recevoir une mise à jour, aussi bien sur PC que sur Consoles. Au programme :
Correction du problème provoquant des plantages, chez certains joueurs, lors du changement de carte.
Les serveurs du jeu ne planteront plus si le back office des serveurs est coupé. Le serveur se reconnectera automatiquement au back office lorsqu’il est à nouveau disponible.
Dans le navigateur de serveur (server browser) , correction des serveurs qui n’acceptaient pas de connections alors qu’ils avaient de la place
Les raisons d’une exclusion d’un serveur correspondra mieux à la situation réelle. Cela aidera le Battlelog à fournir des informations plus précises aux joueurs.
Correction de la connexion qui rejetait parfois les joueurs pendant qu’ils rejoignaient un serveur, sur l’une des dernières places disponible.
Mises à jour de sécurité
Amélioration de la connexion aux serveurs.
Evidemment, ce n'est qu'un début, et ça ne va pas résoudre tous les problèmes qui existent, mais c'est déjà un bon début. N'hésitez pas à rejoindre notre forum et à poser vos problèmes, même si aucune solution n'existe pour le moment, nous transmettrons à EA.
Au niveau de l'administration, nous ne pouvons pas encore modifier les tickets, ou la limitation des armes, ces options devraient être prochainement disponibles. Le mode spectateur est toujours au abonné absent à ce jour, et pour l'esport, de même.
Le lancement pour ce Battlefield 3 est donc très chaotique, et DICE a encore beaucoup de boulot ! Dommage...