| Juste vous dire un petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadMike
Messages : 14 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 49 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Juste vous dire un petit bonjour Jeu 6 Oct - 12:00 | |
| Salut les gars, je passais simplement pour vous dire un petit bonjour. Je suis très heureux de voir que la team se porte bien. J'ai été content de croiser Vomito cette semaine. J'espère que tous le monde va bien. Au plaisir de vous voir en jeu. Et faudrais bien que je passe sur votre TS question de vous emmerder avec mon accent Je vous laisse mon STEAM : MadMike5566 au plaisir de vous revoir. Mike | |
|
| |
Shaft
Messages : 288 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 45 Localisation : ORAISON
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Jeu 6 Oct - 17:09 | |
| Salut mister MadMike, si tu prends bf3 y a des chances que l on rejoue ensemble. a+ tabernac | |
|
| |
Ajir@
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Jeu 6 Oct - 18:41 | |
| Salut MAD
je t'ajouterais quand j'aurais réinstalé Steam ^^
Et comme dis Shaft, si vous prenez BF3 on se verra sans doute ^^
| |
|
| |
MadMike
Messages : 14 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 49 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Jeu 6 Oct - 19:49 | |
| Je dois vous avouez que nous sommes peu nombreux à vouloir se lancer sur BF3. Si personnellement, j'en fais l'achat, il me fera plaisir de venir me joindre à vous Mike Ps. On dit Tabarnak.... pas Tabernac 2 ième PS Je suis venu vous voir en France cette été. Très jolie pays Mike | |
|
| |
Shaft
| |
| |
MadMike
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Ven 7 Oct - 8:01 | |
| Oui oui important, je suis content que tu le réalise, car si un jour tu viens dans mon coin de pays, cela pourrait te sauver la vie LOL | |
|
| |
poilu
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Ven 7 Oct - 9:39 | |
| ma blonde ma piké mon char tabarnak de calisse d'ostie !!
hey mad mike il tiré mad mike il a tiré !! t'es venu chez nous nom de dieux de bordel de merde ?! allé passe sur ts avec la beta de bf3 ^^ | |
|
| |
MadMike
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Ven 7 Oct - 16:53 | |
| J'ai voulu installer la Beta avec BigPat mais on n'a eu des soucis. Ca fonctionnait pas. Donc, je pense que ne vais attendre que le jeu sorte officellement. Mais y'a rien qui m'empêche de venir vous passer le bonjour sur TS Mike | |
|
| |
MadMike
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Ven 7 Oct - 16:53 | |
| - poilu a écrit:
- ma blonde ma piké mon char tabarnak de calisse d'ostie !!
hey mad mike il tiré mad mike il a tiré !! t'es venu chez nous nom de dieux de bordel de merde ?! allé passe sur ts avec la beta de bf3 ^^ Il y a un demi québécois en toi LOL
Dernière édition par MadMike le Ven 7 Oct - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shaft
| |
| |
MadMike
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Ven 7 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Vomito
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Lun 10 Oct - 9:42 | |
| Salut Mad !!! Pareil que toi, la béta ne fonctionne pas donc je vais attendre d'avoir le jeu officiel !!! Il sort dans 2 semaines non ? 27 octobre si j'ai bien lu sur les forum. Cod3 c'est demain par contre :p | |
|
| |
Nicdouille
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Lun 10 Oct - 10:03 | |
| hello madmike content d'avoir des tes nouvelles!!! vomito cod8 de mes fesses sort le mois prochain et pas demain , et pour la beta de bf3 elle est closed depuis ce matin ^^ | |
|
| |
Ajir@
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Lun 10 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nicdouille
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Lun 10 Oct - 18:53 | |
| encore mieux , vomito lancait la connection aux serveurs depuis quicklaunch , qui n'a jamais fonctionné , alors qu'il fallait juste faire "server browser" et afficher la liste des serveurs , en clair il a pas tester la béta croyant que le jeu ne fonctionnait pas sur son pc , alors que c'étais juste une question de cliquer la ou il le fallait !!. quand je lui ai dit ca cet aprem , il me dit bon je vais tester bf3 , bah j'ai répondu , "non béta fermé!!!!!!!!!!!" fout ta drogue a la poubelle vomvom , elle est périmé!!!!!! | |
|
| |
Ajir@
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Lun 10 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
MadMike
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Mar 11 Oct - 10:21 | |
| Bhaaa Vomito, t'inquiète.... J'ai fait quasi pareil Mais je prend pas de drogue... je suis juste différent ! LOL | |
|
| |
poilu
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Mar 11 Oct - 18:11 | |
| hahaha vive la belgique et le canada on se sentirait con sans eux non !? lol | |
|
| |
Vomito
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Mar 25 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
MadMike
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Jeu 27 Oct - 11:37 | |
| Moi je me souviens d'une phrase mytique : Un con qui sait qu'il est con, est toujours moins con qu'un con qui l'ignore ! Moi je sais que je suis con Vomito, t'inquiète.... Faut bien qu'on serve à quelque chose Mike | |
|
| |
Vomito
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour Jeu 27 Oct - 17:04 | |
| Mais ouai nous on a la bière et le chocolat c'est tout ce qui compte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste vous dire un petit bonjour | |
| |
|
| |