Marcelou
| Sujet: Pré commande BF3 Jeu 25 Aoû - 8:48 | |
| Vous êtes surement au courant mais voici l'info que j'ai trouvé : - Citation :
- Battlefield 3 n'est attendu que pour le 27 octobre prochain mais les joueurs les plus impatients peuvent déjà précommander leur exemplaire du jeu. Ceux qui s'y prennent ainsi à l'avance auront droit à une édition limitée comprenant le pack de contenu « Back to Karkand ». Ce dernier ajoute quatre cartes multijoueurs issues de Battlefield 2, notamment Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula.
Des bonus de précommande pour Battlefield 3Ce n'est pas tout, certaines enseignes proposeront des bonus de précommande supplémentaires. Le fait de réserver votre version chez Micromania vous permettra ainsi de mettre la main sur le pack « Physical Warfare » qui donne accès à trois armes plutôt atypiques : une mitrailleuse légère munie d'un pied, un fusil de sniper avec un silencieux et des munitions flèchettes perforantes pour le fusil à pompe DAO-12. Ceux qui précommanderont leur exemplaire chez Game auront droit au kit « Specact » qui comprend plusieurs tenues exclusives. Le pack « Dog Tag » sera disponible chez un troisième revendeur qui n'est pas encore dévoilé et donnera accès à cinq plaques d'identification uniques. D'après vous, ou serait il préférable de commander??? | |
|
Ajir@
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Jeu 25 Aoû - 13:43 | |
| pero je l'ai préco pour avoir la map pack et pas avoir à la payer 10 euros plus tard ^^ Pour le reste c'est gadjet je dirais | |
|
Marcelou
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Ven 26 Aoû - 6:31 | |
| | |
|
Ajir@
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Ven 26 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
Nicdouille
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Sam 10 Sep - 8:48 | |
| le jeu est pas sortie , que deja ils divisent les joueurs avec les packs maps de merde ,sérieux les jeux videos c'est vraiment devenue juste une pompe a fric !! merci les consoles ,grace a vous on payent les maps !!l | |
|
poilu
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Sam 10 Sep - 22:40 | |
| red ochestra 2 !!!! 27 euros ca c'est du jeux !
| |
|
Nicdouille
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Dim 11 Sep - 11:01 | |
| ouep poilu si on joue sous prozac , effectivement suuuuuuuuuuuuuuupp....ppppp...errrrrr jjjjjj....jjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx mdr !! je vais trop vite? | |
|
poilu
| Sujet: Re: Pré commande BF3 Dim 11 Sep - 12:56 | |
| sois pas si méchant ! copain
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré commande BF3 | |
| |
|