Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly

+11
Shaft
Poulovich
leduke
Ajir@
Vomito
Marcelou
joxdon
Bouldens
poilu
sacra
Grizzly
15 participants
AuteurMessage
Grizzly

Grizzly

[Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande de recrutement | Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:09

Alors, et bien moi ces Maverick, comme dans Top Gun avec Tom Cruize pour ceux qui connaissent ^^".
Je suis ici pour une demande de recrutement que ma gentille-ment proposer mon ami et binôme de toujours Sacra Smile
Donc voilà ca commence maintenant /D.

Nationalité : Belgo/Russe
Lieu d'habitation : Courcelles/Charleroi/Belgique.
Emploi : Au Chaumage :X
Autres jeux : 5ans sur Counter-Strike Source, 2 ans Battlefield 2, 2ans sur CoD Modern Warfare, 2 ans Modern Warfare 2, quelques mois sur Bttlefield Bad Comapgny 2, et la sur Black Ops CoD 7
Hobby : Graphiste Amateur, Guitariste amateur, Airsoft
Motivation pour être LCDF : Et bien j'aime être en conversation et compagnie de personne mature dans la tête ( ce qui est rare sur des fps :p) et rejoindre ma moitier, car sacra sans moi n'est rien :p ^^
Nom In-game : Grizzly
Pratiques sexuelles (on rigole bien sûr ^^) : No Comment
Revenir en haut Aller en bas
sacra

sacra

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:12

grizzly j'apprcie les fruit au sirop Shocked
poilu

poilu

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:20

tu t appelle maverick -1 tes un grateux -1 contrue strike -1 tes belgo russe - 5 airsoft -8

ce qui te fait un total de -16/20 tu es un louzeur!

félicitation tu as toute tes chance d etre un jours un lcdf il reste plus qu a connaitre té pratique sexuelle pour confirmé !!

en attendant passe sur ts histoire de te faire a l ambiance .

amicalement.
Bouldens

Bouldens

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:23

Salut à toi Grizzly bienvenue chez les LCDF surtout ne parle à personne que tu as joué sur counter lol j'ai fait l'erreur de le faire et maintenant je suis oblige d'expliquer aux autres membres comment on joue au FPS

Si tu as un souci n'hésite pas à venir nos voir

Bisous et @ bientôt sur TS

poilu

poilu

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:27

par contre chaumeur +1 se qui nous fait -15 !!
joxdon

joxdon

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:54

mdr tout est parfait a part conterrrstrike
Marcelou

Marcelou

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:59

Bienvenue a la maison!! Viens sur TS dès que tu le peux!!
Vomito

Vomito

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:23

Salut le belge Very Happy

J'ai une seule question, vu que tu es un peu russe...

Tu aurais pas des copines genre bombes sexuelles lesbiennes russes qui voudraient tenter un truc à trois avec un autre belge super sympa ? Very Happy

ça te ferait remonter de +15... je dis ça je dis rien Very Happy
poilu

poilu

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mar 18 Jan - 8:10

hola hola stop les clichés, les russes toutes des putes euh... pas plus que les belges tous des gros cons hahahahaha^^
Ajir@

Ajir@

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mar 18 Jan - 8:49

Wouha ça charge dur là ^^

Bienvenue Grizzly!

Un autre Belge ne ferait pas de mal pour soutenir notre petit Komito qui a dur mal ^^

Ecoute pas Bouldens on sait bien qu'une personne qui à joué à counter Strike n'a forcement pas de talents avant d'avoir lancé de vrai jeux Cool

(Bouldens n'a pas de talents même après avoir lancé de vrai jeu, mais lui c'est l'exception qui confirme la règle ^^)

A bientôt sur ts ^^
https://lcdf.forumgaming.fr
leduke

leduke

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mar 18 Jan - 16:12

bienvenue , t inquiete c est des vieux sans reflexe qui aiment pas cs parce que ca allait trop vite pour eux , faut les respecter les papys , quand tu entendras pitin le meilleur jeu c etait cod 2 faut dire oui papy oui ...
Poulovich

Poulovich

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mar 18 Jan - 16:35

putain le meilleur jeu c'etait cod 2 !

bienvenue mec et toutes mes condoléances pour etre tombé dans ce centre de gériatrie ! Very Happy
Shaft

Shaft

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:10

Bienvenu a toi et VIVE L AIRSOFT !!!! écoute pas Poilu il a claqué une fortune dans le peigne boule du coup il est devenu rageux...
FUSION

FUSION

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mer 19 Jan - 12:08

Comment le mec il doit vous prendre pour des fous!!!!!!!!

Mais sinon bienvenu sur le forum...
Et moi je suis pas vieux et je dis vive cod2!!!!
musclor

musclor

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:56

bienvenue sur le forum
bon c'est pas très bon ta description la tu marque pas trop de points
à pars bien sur si tu as une soeur blonde a forte poitrine la on peux peut être s'arranger !!!! mouuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nicdouille

Nicdouille

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:11

a moins que d'autres membres soit contre ,tu peut passer ton tag en minuscule pour commencer ta péiode d'essai chez nous , bienvenue Very Happy
fredus

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:44

salut à toi Grizzly,

beau programme à venir, on pourra pas communiquer directement (problème de micro), a bientôt sur black ops ou autre chose... genre coh on est un peut-près tous acro

bienvenu et bon fragues ... fredus,cilou,fredes.b cheers Twisted Evil
Poulovich

Poulovich

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Dim 23 Jan - 19:23

WELCOME MAN !!!! cheers
Marcelou

Marcelou

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:40

Merci d'être passé!!
Vomito

Vomito

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1Mer 28 Déc - 0:17

Marcelou t'a pété un plomb ??? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly   [Refusé]Demande de recrutement  |\ Grizzly Icon_minitime1

[Refusé]Demande de recrutement |\ Grizzly
Page 1 sur 1