Les précommandes de Medal of Honor pourront profiter de quelques bonus sur la version normale. Il y aura ainsi 3 armes supplémentaires pour les joueurs ayant réservé leurs exemplaires de jeu : MP7, TOZ-194 et 870MC2. Les joueurs de l'édition normale devront progresser dans le jeu pour les débloquer plus tard.
snakefx
Sujet: Re: Medal of Honor Sam 17 Juil - 10:27
ouai si il i a une autre cle beta ou si vous savez ou en avoir une je suis preneur aussi ^^
Nicdouille
Sujet: Re: Medal of Honor Dim 18 Juil - 14:05
moi je sais pas j'ai recu ma clé sans la demander^^,sinon quelque truc a refondre dans cette beta pour le final: grenade :la portée est trop courte et elle ne sont pas cookable. les retours bureau légendaire chez ea. a voir le paneau de gestion des commandes de touches , quand je voit "paddle" je ne peut m'empecher de croire que ca va encore etre un jeu de merde comme sur console. en faite les consoles tue les pc avec leurs patchs de misere payant , vers quoi allons nous .........................
Shaft
Messages : 288 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 45 Localisation : ORAISON
Sujet: Re: Medal of Honor Lun 19 Juil - 6:35
Je l ai trouvé graphiquement un peu moyen maintenant faut voir avec une résolution plus poussé, sur la beta on ne peut pas la bouger... Sinon je le trouve pas extraordinaire.
Nicdouille
Sujet: Re: Medal of Honor Lun 19 Juil - 14:39
Shaft a écrit:
Je l ai trouvé graphiquement un peu moyen maintenant faut voir avec une résolution plus poussé, sur la beta on ne peut pas la bouger... Sinon je le trouve pas extraordinaire.
quand tu dit "on ne peut pas la bouger" tu parle de quoi ? la résolution c'est le nombre de pixel sur la hauteur x verticale, moi je joue a moh en 1920 x 1080 ^^ et elle peut se bouger^^ , halala ces bill gates lol .............. clique sur la résolution et tu a " éditer" en bas qui apparait ca va te mettre les réglages en places apres certain peuvent etre booster un peut +. ou tu clic sur advanced mais une lecon par jour le reste demain,mdr
Alors?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? la balle c'est shaftounette mdr un petit pruneau???
Shaft
Messages : 288 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 45 Localisation : ORAISON
Sujet: Re: Medal of Honor Mar 20 Juil - 6:38
Bon effectivement on peut modifier la résolution lol
Nicdouille