Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Medal of Honor

+5
Vomito
GuilS
Shaft
Marcelou
Bouldens
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouldens

Bouldens

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 15 Juin - 8:47

Medal of Honor Moh_wa10
Salut les filles,

Voici le lien du jeux avec quelque vidéo bien cool

http://www.medalofhonor.com/fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Marcelou

Marcelou

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 15 Juin - 9:37

j'ai l'impression que tous ces jeux se ressemble de plus en plus... mais ca donne envie!!^^
Shaft

Shaft

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:23

les bandes annonces donne envie ça c est certain maintenant faut tester...
GuilS

GuilS

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 15 Juin - 11:29

Encore un opus de la série des Battlefield : Call of Honor Medal of Honor Icon_wink
Bouldens

Bouldens

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:04

Vidéos du mode Multijoueur

Medal of Honor - Edition spéciale - Précommandes - PC sur jeuxvideo.com

Les précommandes de Medal of Honor pourront profiter de quelques bonus sur la version normale. Il y aura ainsi 3 armes supplémentaires pour les joueurs ayant réservé leurs exemplaires de jeu : MP7, TOZ-194 et 870MC2. Les joueurs de l'édition normale devront progresser dans le jeu pour les débloquer plus tard.
snakefx

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Sam 17 Juil - 10:27

ouai si il i a une autre cle beta ou si vous savez ou en avoir une je suis preneur aussi ^^
Nicdouille

Nicdouille

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:05

moi je sais pas j'ai recu ma clé sans la demander^^,sinon quelque truc a refondre dans cette beta pour le final:
grenade :la portée est trop courte et elle ne sont pas cookable.
les retours bureau légendaire chez ea.
a voir le paneau de gestion des commandes de touches , quand je voit "paddle"
je ne peut m'empecher de croire que ca va encore etre un jeu de merde comme sur console.
en faite les consoles tue les pc avec leurs patchs de misere payant , vers quoi allons nous .........................
Shaft

Shaft

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Lun 19 Juil - 6:35

Je l ai trouvé graphiquement un peu moyen maintenant faut voir avec une résolution plus poussé, sur la beta on ne peut pas la bouger... Sinon je le trouve pas extraordinaire.
Nicdouille

Nicdouille

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Lun 19 Juil - 14:39

Shaft a écrit:
Je l ai trouvé graphiquement un peu moyen maintenant faut voir avec une résolution plus poussé, sur la beta on ne peut pas la bouger... Sinon je le trouve pas extraordinaire.
quand tu dit "on ne peut pas la bouger" tu parle de quoi ? la résolution c'est le nombre de pixel sur la hauteur x verticale, moi je joue a moh en 1920 x 1080 ^^
et elle peut se bouger^^ , halala ces bill gates lol .............. clique sur la résolution et tu a " éditer" en bas qui apparait ca va te mettre les réglages en places apres certain peuvent etre booster un peut +. ou tu clic sur advanced mais une lecon par jour le reste demain,mdr
Medal of Honor Mohreso

Alors?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball Medal of Honor Icon_basketball la balle c'est shaftounette mdr Medal of Honor Lol un petit pruneau???
Shaft

Shaft

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 20 Juil - 6:38

Bon effectivement on peut modifier la résolution lol
Nicdouille

Nicdouille

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1Mar 20 Juil - 11:10

^^, tu explique a mumu ou je le fait ? Medal of Honor Icon_cyclops
Contenu sponsorisé

Medal of Honor Empty
MessageSujet: Re: Medal of Honor   Medal of Honor Icon_minitime1

Medal of Honor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant